Erreur de chargement du script, nous ne pouvons pas afficher notre actualité Facebook

Gerald Charlin

Présentation :

I) Biographie

1) Avant 21 Jump Ciné

Gérald commence à faire du théâtre à Montbard pendant son adolescence. Il en fait sa vocation en intégrant le Conservatoire de Dijon quelques années plus tard, dont il ressortira avec le Premier Prix. Dans les années qui suivent, il exerce en tant que comédien, acteur, et enfin professeur. C'est en cette qualité qu'il est engagé en 2009 dans l'association de théâtre Beaunoise "la Comédie des Remparts", qu'il aide à remettre en forme. À l'époque, la Comédie comptait déjà Corentin parmi ses effectifs. En 2012, Karim devient à son tour élève de Gérald.

2) Depuis 21 Jump Ciné

En 2015, un des comédiens adultes, qui donnait la réplique à Karim, quitte le groupe. Gérald décide donc de proposer à un élève ado, Corentin, de prendre le rôle, provoquant ainsi la véritable rencontre des deux fondateurs de 21 Jump Ciné : Corentin et Karim. Il est donc en quelque sorte le grand-père de 21 Jump Ciné (même s'il est encore plutôt jeune, hein). Quoiqu'il en soit, il a ainsi une place honorifique dans le groupe. Aujourd'hui, il poursuit son activité de professeur à la Comédie des Remparts.


II) Relation avec 21 Jump Ciné

Gérald est membre d'honneur de l'association, en raison de son fort soutien et de l'enseignement qu'il a apporté à Corentin et Karim. Il représente la Comédie des Remparts, qui est tout de même responsable de la création du groupe. C'est également lui qui met en scène les pièces de théâtre dont 21 Jump Ciné réalise les captations qui constituent la principale collaboration de 21 Jump Ciné et la Comédie des Remparts.


III) Productions commandées à 21 Jump Ciné

Projets en cours :


Erreur de chargement du script, nous ne pouvons pas afficher les projets en cours