Erreur de chargement du script, nous ne pouvons pas afficher notre actualité Facebook

Le meuble a CD

Présentation :

I) Biographie

1) Avant 21 Jump Ciné

Le sacro-saint meuble à CD a été acheté il y a longtemps par le père de Corentin Colas. Longtemps cantonné à son rôle de rangement pour boîtes de DVD et de CD dans l'appartement, son destin change brusquement en 2016, quand ses qualités cinématographiques sont enfin reconnues...

2) Depuis 21 Jump Ciné

En effet, lors du tournage de la scène 9 de Monter en Bas, les techniciens en présence (Karim, Corentin et Valentin) ont besoin de réaliser un plan panoramique fluide, ce qui n'est pas simple quand on n'a même pas de trépied.
Ils remarquent alors la présence du meuble à CD, qui peut pivoter sur son axe, et même permettre des travellings courts grâce au petit tiroir qu'il comporte. Il servira donc de trépied de fortune, prouvant à la face du monde que le matériel digne de ce nom, c'est pour les faibles.
La puissance du meuble à CD atteint son apogée un peu plus tard dans la scène, quand il est associé à divers objets pour permettre un panoramique désaxé à prise de vue non radiale d'une qualté jamais égalée, donannt naissance à un plan totalement inutile à la narration.
Le divin meuble à CD attend actuellement sa prochaine heure de gloire à Millery, chez son propriétaire. Mais il continue néanmoins d'illuminer le monde par sa présence sur le logo de 21 Jump Ciné...


II) Participations

Projets en cours :


Erreur de chargement du script, nous ne pouvons pas afficher les projets en cours