Yannick Leroux

Présentation :

I) Biographie

1) Avant 21 Jump Ciné

Yannick est né à Dijon. Tout petit, il souffre d'une craniosténose, suite à quoi il garde de grosses difficultés de lecture. Malgré ça, à l'école primaire, il fait du théâtre une année. Il découvre également à la musique et commence à faire de la batterie. Il fréquente beaucoup le local jeunes de Varois-et-Chaignot, où il faisait des pubs avec les autres jeunes.

Le 1er décembre 2015, il emménage à Nuits-Saint-Georges, et entre à l'ESAT (entreprise adaptée aux personnes en situation de handicap) où il rencontre Romain. En février 2019, Romain rejoint 21 Jump Ciné, et quelques mois plus tard lui parle de l'association. Envieux d'apprendre le cinéma et de rencontrer de nouvelles personnes, Yannick contacte donc la page Facebook et est invité à rencontrer 21 Jump Ciné à l'occasion de la soirée des 2 ans de l'association. Convaincu par la bonne ambiance, il rejoint l'asso.

2) Depuis 21 Jump Ciné

Yannick s'investit très vite dans l'asso, étant souvent présent aux réunions et participant notamment à l'écriture. Son travail au sein de l'association l'aide également à apprendre à lire.


II) Participations

Projets en cours :


Erreur de chargement du script, nous ne pouvons pas afficher les projets en cours