Alice Sonolet

Présentation :

I) Biographie

1) Avant 21 Jump Ciné

Vers 14 ans, Alice commence à faire du montage et des effets spéciaux (After Effects rpz) pour faire des films avec des amis (qui sont incroyablement nuls et qu'elle ne partagera donc pas). En 2018, elle entre à l'ENSIMAG, à Grenoble où elle rencontre Corentin, qui y avait commencé sa scolarité un an plus tôt. Les deux se rencontrent et sympathisent d'autant plus facilement qu'Alice devient responsable du pôle vidéo d'une liste BDA (là où Corentin était membre des pôles vidéo de plusieurs associations). Elle devient plus tard également responsable de l'association photo/vidéo de Grenoble INP. À partir de ce moment-là, elle suit de loin les activités de 21 Jump Ciné, dont Corentin lui avait parlé. Les deux collaborent à nouveau en 2021 sur un court-métrage d'animation 3D, toujours dans le cadre de la vie étudiante de leur école. Alice travaille aujourd'hui dans les équipes R&D d'un studio d'animation à Paris.

2) Depuis 21 Jump Ciné

Finalement, après en avoir parlé en rigolant plusieurs fois, Alice rejoint vraiment l'association en septembre 2022, et prend rapidement du service puisqu'elle apporte sa contribution lors du 48 Hour Film Project la semaine suivante.

Cependant, après un an, il ressort que la distance et le manque de temps ne lui permettent pas de participer efficacement à l'association et elle choisit donc de la quitter.


II) Participations

Projets en cours :


Erreur de chargement du script, nous ne pouvons pas afficher les projets en cours